Chaussures de Adidas Ozweego

  • Un design futuriste lors de ses débuts, Adidas Ozweego Homme/Femme a transcendé le temps pour devenir une option de style de vie populaire. La semelle dentelée et les lignes de design sont reprises sur l'Ozweego Plus, qui arrive dans deux nouveaux coloris à base de semi-corail juste pour les femmes. Alors qu'une offre se compose d'une base semi-corail audacieuse avec des accents marron et rose éclatant, l'autre opte pour un look plus minimaliste via une base blanc crème compensée par des détails semi-corail et rose éclatant.



    Le passepoil en plastique emblématique est également habillé d'orange et se tord à travers le système de laçage/autour du talon, où il comporte un texte de marque noir. Chaussures de Adidas Ozweego Le seul autre écart de couleur apparaît via une petite quantité de garniture noire autour des superpositions susmentionnées, et une semelle intercalaire adiPRENE offre un confort supplémentaire. Une semelle intérieure et une languette en cuir complètent le look en offrant une sensation haut de gamme pour accompagner les styles sportifs.

    Les deux paires sont constituées d'une tige en mesh interrompue par des empiècements en daim sur l'avant-pied et le talon. Les superpositions ondulées en TPU exclusives à Adidas Ozweego en Solde Plus enveloppent le modèle dans un Glow Pink semi-transparent. Un passepoil élastique est placé sous les superpositions pour plus de détails et pour sécuriser les lacets. Ces lacets utilisent un système de traction Speedlacing inspiré de la randonnée qui permet un laçage rapide. L'unité de semelle épaisse et rembourrée en Adiprene complète le design comme un clin d'œil au style original des années 90.

    Hochant la tête à une ligne de course classique des années 90 mais infusant une bonne dose de style moderne, l Adidas Ozweego Pas Cher retravaillé a fait beaucoup de bruit depuis sa première présentation à Coachella par Pusha T, et maintenant il est sur le point de faire ses débuts officiels dans un coloris prêt pour l'été avec des accents néon et royal. Un maillage blanc éclatant et un élégant daim gris constituent la base de la chaussure, tandis que les détails en volt audacieux sur le graphique Three Stripes du milieu du pied et le tube en plastique emblématique ajoutent une touche de couleur vive.

    Plus tôt en décembre, adidas a lancé Achat Adidas Ozweego Celox, une nouvelle version du modèle héritage qui offre un futurisme plus sobre que la plupart des interprétations précédentes. La silhouette maintenant, suivant son coloris «Neon» inspiré d'OG, s'habille de quelques rendus tonaux, cette paire adoptant ici une palette de niveaux de gris. Bien que ses panneaux de synthétique et de maille soient de teinte similaire, la séparation est toujours manifestement perceptible en partie grâce au blocage des couleurs.

    www.4dubrun.com